Education future et la réussite de l'enseignement

AVIS / Education Futures: Emerging Trends in K-12 Blog

9 choses que les écoles qui réussissent ont en commun

Par Matthew Lynch 14 Juillet, 2016

Voulez-vous avoir une école réussie? Vous cherchez à travailler pour un système scolaire de réussite? Consultez cet article pour comprendre neuf caractéristiques des écoles de succès.

les écoles qui réussissent ont souvent des leaders exemplaires à leur tête. D’autres facteurs définissent également des environnements d’apprentissage efficaces. Une étude menée par le Bureau du surintendant de l’Instruction publique (OSL) dans l’État de Washington a découvert que les écoles réussies, qui ont bien performé sur les mesures d’essai normalisées, avaient neuf caractéristiques communes:
1. Tout le monde à l’école – étudiants, professeurs et administrateurs – partage un but et une vision commune. énoncé de mission individuelle de l’école a été obtenue de façon collective avec l’apport fourni par de nombreuses parties prenantes intéressées.
2. Tout le monde dans l’école croit que tous les élèves peuvent réaliser et d’atteindre des normes élevées. Les étudiants sont encouragés à suivre rigoureusement des cours de qualité appropriés d’étude.
3. Le leadership scolaire est proactif dans la recherche de solutions et est efficace à promouvoir la réalisation de tous les intéressés: les étudiants, le personnel et les parties prenantes intéressées. Dans une école de haute performance, le leadership est assumé à plusieurs niveaux et est non seulement confinée à un principal; les enseignants et les autres membres du personnel sont encouragés à assumer des responsabilités de leadership.
4. Le travail d’équipe est apparente. Tout le monde dans l’école travaille ensemble, communique efficacement avec l’autre, et collabore pour assurer la réussite des élèves.
5. Le programme est conforme aux normes de l’Etat. Les enseignants comprennent les procédures d’évaluation de l’état et utilisent des méthodes pédagogiques efficaces fondées sur la recherche pour soutenir la performance des élèves sur les mesures d’évaluation.
6. Les élèves sont évalués en permanence et sont offerts soutien chaque fois que nécessaire. Les enseignants font des ajustements à leurs méthodes d’enseignement pour faire en sorte que tous les élèves aient accès à l’apprentissage.
7. Le personnel enseignant reçoit des occasions de perfectionnement professionnel en ligne avec la vision de l’école et de la mission éducative. L’apprentissage continu du personnel coïncide avec la direction de l’école.
8. Les étudiants sont traités avec respect et se sentent reliés au personnel. L’apprentissage est personnalisé pour répondre aux besoins individuels des élèves. Les effectifs des classes ont tendance à être faible.
9. La communauté participe activement à l’école. L’éducation est non seulement une responsabilité pour les professionnels de l’éducation.
Votre école est réussie? Si non, quels changements pouvez-vous faire ou proposer pour aider votre école de mettre en œuvre ces caractéristiques de succès?
Suivez ce blog: Twitter Email
Education Futures: Nouvelles tendances dans K-12

A propos de ce blog:

Matthew Lynch est un conseiller pédagogique et propriétaire de Lynch Consulting Group, LLC. Il réside actuellement à Richmond, en Virginie. Il est un ancien K-12 études sociales et professeur d’éducation spéciale qui étudie maintenant la réforme des politiques et de l’éducation.

Matthew Lynch

Les opinions exprimées dans l’éducation Futures: Nouvelles tendances dans K-12 sont strictement celles de l’auteur (s) et ne reflètent pas les opinions ou l’approbation des projets éditoriaux en éducation, ou l’une de ses publications.

Pourquoi la vidéo est essentielle pour tous les éducateurs du processus enseignant-Feedback

Accueil / Opinion / Education Futures: Nouvelles tendances dans K-12 Blog Top
Suivez-nous:

gazouillement
Facebook

linkedin

Google

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Participez au concours Google . Le premier va gagner 150 000 €

18 Astuces Gmail importants

Qu'est-ce qu'un entrepreneur de changement ?