COMMENT PROTÉGER VOTRE CONFIANCE EN TANT QUE BLOGGER?

Cet espace en ligne, nous occupons peut être un peu fou parfois. D'une part, la flexibilité de pouvoir travailler à partir de littéralement partout et la possibilité de partager instantanément notre message avec un simple clic d'un bouton est incroyable. Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité a t-il eu le genre de possibilités qu'il ya maintenant. C'est vraiment cool.
quote_tealD'autre part, ce monde virtuel est livré avec sa juste part de problèmes. Les problèmes techniques peuvent vous donner envie de déchirer vos cheveux, et parfois tout simplement en essayant de garder un environnement en constante évolution peut se sentir comme un emploi à temps plein. Pire encore, parfois il se sent comme il y a des ennemis partout, ces gens qui sont super prompts à critiquer et démolir, prêt à dire tant de choses de derrière la sécurité d'un écran d'ordinateur ou un groupe Facebook qu'ils ne seraient jamais osé dire à votre visage.
Mais honnêtement, je pense que la partie la plus difficile sur les blogs ou le démarrage d'une activité en ligne est la bataille interne nous faisons face-celui qui se passe dans notre propre tête. Il est cette petite voix qui rampe et nous dit que nous ne sommes pas assez bon, ou que ce que nous avons à partager est pas utile, ou que nous ne pouvons pas le faire. Il est la voix qui nous dit que tous ces gens qui sont prompts à nous critiquer sont à droite.
Il est la voix de doute de soi.
Et apprendre à calmer cette voix, comment faire taire la critique interne et à la place aller de l' avant est peut - être la leçon la plus critique que nous pouvons apprendre.  Parce que les blogueurs et les entrepreneurs, la protection de notre confiance sera la chose la plus importante que nous allons jamais faire.
Voici quelques stratégies qui ont contribué à me-ils pourraient bien vous aider aussi:
METTEZ VOS oeillères. Arrêtez comparer votre propre blog ou vos propres progrès à d' autres. Vous ne pourriez pas croire cela sur vous - même encore, mais votre propre expérience et la perspective est tout à fait unique de tout le monde, et qui est ce qui le rend précieux. Oui, il peut y avoir d' autres à écrire sur des sujets similaires, mais personne d'autre est exactement VOUS. L'Internet est très vaste, ce qui signifie qu'il ya beaucoup de place pour de nombreuses voix. Si regardant autour de ce que font les autres vous fait sentir petit ou mal ou aimez vous êtes en retard, vous devez arrêter de regarder. Il suffit de mettre vos oeillères, et se concentrer sur la tâche suivante, celle qui se trouve juste en face de vous.
FOCUS SUR CE QUE VOUS DEVEZ DONNER . Rappelez - vous, quand vous faites les blogs sur vos lecteurs et comment vous pouvez les aider, vous oublierez d'arrêter inquiétant que vous pourriez ne pas être assez bon. En outre, bien qu'il ne se sent pas comme elle, le fait que vous savez ce qu'il est comme à l' expérience doute de soi est en fait un cadeau, car il vous aidera dans vos lecteurs têtes et comprendre leurs peurs, et montrer plus d' empathie. En fin de compte la chose que nous voulons tous la plupart de tous est de simplement sentir compris! Si tel est le cadeau que vous pouvez donner à vos lecteurs, alors vous êtes en avance sur le jeu. Peu importe ce créneau que vous écrivez dans, il y a probablement quelqu'un se sentir comme ils ne sont pas assez bon-vous pouvez canaliser votre expérience et la façon dont vous vous sentez en ce moment en les encourageant!
TROUVER UN CHEERLEADER . Nous avons tous besoin encouragers dans nos vies! Quand je me sens vers le bas, la première chose que je fais est d' appeler mon partenaire de responsabilisation Edie, parce que je sais qu'elle ne sera pas seulement prendre le temps d'écouter et sympathise avec ma frustration, mais aussi me aider à voir le positif dans quelque situation que je me bats avec . Si vous ne possédez pas actuellement quelqu'un dans votre vie qui peut parler la vérité d'une manière positive et encourageante, je vous invite fortement à trouver cette personne. Vous pourriez essayer de former un groupe de responsabilisation avec quelques autres membres TSA, ou peut - être tendre la main à un ami proche déconnecté. Faites - leur savoir ce que vous éprouvez des difficultés en ce moment, et que vous pourriez vraiment utiliser un peu d' encouragement. Vous pourriez être surpris par la façon dont les gens peuvent être favorables!
AFFIRMATIONS PRATIQUE AUTO. Beaucoup des personnes les plus réussies dans le monde ont fait une pratique de tous les jours auto-affirmations-intentionnellement prenant le temps de remplir leur esprit avec l' auto-talk positive. Bien que cela puisse sembler un peu hokey, je peux vous dire que cela fonctionne. Continuellement vous dire que vous êtes assez bon, et finalement vous ne pouvez pas aider mais commencer à le croire.
IGNORE LA CRITIQUE . Celui - ci peut être difficile-croyez - moi , je sais, mais la réalité est que vous mettre là - bas et de trouver le succès signifie que , parfois , vous serez critiqué. Il est pas amusant et il est pas bien, mais il est une grande partie de ce que nous faisons, et , finalement , nous devons tous réaliser que si nous voulons atteindre nos objectifs et réaliser nos rêves, nous devons apprendre à juste la sourde oreille.  Laissez - vous submerger comme une vague.   Sachez que les gens qui critiquent souvent le font parce qu'ils ne sont pas assez courageux pour agir, et se rendre compte également que si parfois il peut se sentir comme «tout le monde» parle de vous, l'Internet est un lieu énorme, et qui est presque jamais le cas.
quote_redUne de mes citations préférées vient de Teddy Roosevelt, qui a dit:
" Il est pas le critique qui compte; pas l'homme qui montre comment l'homme fort trébuche ou lorsque l'auteur de faits aurait pu les faire mieux. Le crédit appartient à l'homme qui est en fait dans l'arène, dont le visage est marqué par la poussière et de la sueur et le sang; qui lutte vaillamment; qui se trompe, qui vient court encore et encore, parce qu'il n'y a pas d' effort sans erreur et lacune; mais qui ne fait s'efforcer de faire les actes; qui connaît de grands enthousiasmes, les grandes dévotions; qui se passe dans une noble cause; qui , au mieux sait à la fin le triomphe de rendement élevé, et qui , au pire, s'il ne parvient pas, au moins échoue en osant beaucoup, de sorte que sa place ne sera jamais avec ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite . "
Il faut du courage pour vous mettre là-bas, et que le courage compte pour un ensemble beaucoup plus que le minimum d'effort qu'il faut pour dire que quelqu'un d'autre qu'ils faisaient fausse route. Tant que vous comprenez que pour vous-même, personne d'autre a besoin. Alors protégez votre confiance. Garde avec votre vie. Dites-vous encore et encore, «Je dois cela."
Parce que vous faites

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Participez au concours Google . Le premier va gagner 150 000 €

18 Astuces Gmail importants

Qu'est-ce qu'un entrepreneur de changement ?