Les conseils pour une stratégie de marketing excellente pour les débutants.

Quelle est la différence entre les entrepreneurs confiants qui dirigent les entreprises et les propriétaires de plus en plus qui ne peuvent pas sortir du mode de survie? Tout se résume à ceci: Toutes les entreprises qui réussissent ont une stratégie de marketing claire qui fait tout ce qu'ils font plus efficaces.
La stratégie est tout simplement les décisions que vous devez faire pour que vos tactiques fonctionnent mieux.Votre stratégie de marketing est le fondement de la sensibilisation, susciter l'intérêt, la fermeture de nouvelles ventes et l'engagement continu de la clientèle. Votre stratégie de marketing oriente la culture de votre entreprise, vos produits et services mix et votre prix.Il y a beaucoup de choses à considérer lors de l'élaboration d'une stratégie efficace, mais il y a cinq décisions importantes qu'au cours des années, je l'ai vu aide des centaines de propriétaires de petites entreprises à développer leurs ventes et de créer la santé mentale dans leurs entreprises.

Les 5 clés de la stratégie de marketing

Qui est votre client cible étroitement défini?Dans quelle catégorie votre entreprise existe?Quel est votre avantage unique?Qui est votre véritable concurrence?

Comment êtes-vous clairement différent de vos concurrents?
Pour rendre vos tactiques fonctionnent mieux, faire croître votre entreprise et apporter la santé mentale à votre monde, vous devez décider sur la seule, simple réponse à chacune de ces questions et engager à ne pas changer pour un an ou deux.Ceci est mise au point. Et l'accent est presque toujours la différence entre une entreprise qui se développe de façon rentable et qui ne semble jamais gagner tout élan. Vous pouvez continuer à espérer que "la prochaine fois que le courrier électronique va travailler mieux», ou vous pouvez développer une orientation claire et une stratégie réaliste.

Qui est votre client cible?
La première décision dans toute stratégie de marketing est de définir votre clientèle cible. «Qui servez-vous?" A toujours besoin d'être répondu clairement avant de pouvoir exécuter une tactique efficace. Cela signifie que vous avez à dire «non» à d'autres clients potentiels qui pourraient acheter de vous, mais qui sont clairement mauvais ajustements pour votre attention étroite. Cela prend du temps de développer la discipline, mais vous ne pouvez pas faire du marketing efficace sans elle.En se concentrant sur une cible bien définie peut vous faire mal à l'aise au début, mais maintenir le cap et le suivi. Un ami comptable de la mine a changé son entreprise de «taxes qui font pour toute personne à Phoenix" à "un CPA qui fait taxes et les investissements que pour les médecins» - ses meilleurs clients qui ont des besoins spéciaux. Il a fait ce changement sur une période de deux ans et a triplé son entreprise.Si vous passez du temps et de l'argent sur le marketing, mais vos efforts ne conduisez pas suffisamment de ventes, le problème est presque toujours que vous ne l'avez pas réduit la définition de votre marché cible assez pour être efficace. Le plus étroit que vous définissez votre marché afin que vous puissiez vous concentrer sur ceux que vous pouvez le mieux servir et ceux qui peuvent meilleur service que vous, le plus efficace de votre entreprise entière sera.

Quel est votre Catégorie?
Votre catégorie est tout simplement la courte description de ce que vous êtes en affaires. Ce que peu de mots serait quelqu'un dire pour décrire votre entreprise? Starbucks est "café de haute qualité" Chipotle est "burritos mexicains frais." Affaires fiscales de mon ami est tout simplement «comptabilité fiscale pour les médecins à Phoenix."La plupart des propriétaires d'entreprise ne peuvent pas résister à trop compliquer la description de leur entreprise. Cela laisse les gens incertains de ce que vous faites, ce qui affaiblit l'efficacité de votre marketing.Voici une règle simple: Si quelqu'un ne peut pas se rappeler clairement votre description de la catégorie d'un mois après que vous les rencontrez, ils ont jamais été clair sur ce que vous faites en premier lieu.Il est clair que la définition de votre catégorie aide à amplifier votre marketing et les efforts de vente.Pensez à ce qu'il faut pour être le meilleur - le leader - dans votre catégorie. Vous n'êtes pas le leader?Ensuite, affiner votre définition de la catégorie (ou votre concentration sur le marché cible) jusqu'à ce que vous êtes le chef. Un laser focalisé peut faire fondre l'acier à une distance, mais la même lumière undirected n'a aucun effet. Soyez laser comme dans votre foyer.

Quel est votre avantage unique?
Votre avantage unique devrait mettre en évidence l'un (ou deux) les choses principales de votre produit ou service offre réellement (avantages) que votre client cible veut vraiment, pas une longue liste de toutes les choses que votre produit ne (caractéristiques).À Infusionsoft, nous savons que nos clients ne veulent pas seulement notre logiciel: Ils veulent augmenter les ventes et gagner du temps. Nous ne décrirons tout ce que notre logiciel fait ou les centaines de bénéfices, nous gardons toute notre attention sur ces trois avantages clés dans tout ce que nous faisons. Et le plus simple que nous décrivons, mieux notre marketing fonctionne.

Qui est votre concurrence?Quand quelqu'un cherche à acheter une solution à un problème, ils vont rapidement donner un sens aux alternatives à comparer à - vos concurrents. Cependant, la plupart des entrepreneurs ne sont pas spécifiquement définis qui leur véritable concurrence est et ne pas concentrer leurs messages pour créer une différenciation claire pour leurs acheteurs. Cela frustre le processus de décision d'achat et rend vos efforts de marketing plus faible.Vous devez être clair dans votre esprit sur ce que votre plus grande compétition est. Si vous êtes un comptable fiscaliste, est votre concurrence vraiment les autres comptables fiscaux de la ville? Autres APC ou planificateurs financiers?logiciel d'impôt DIY? Faire des impôts manuellement? les chaînes de comptabilité fiscale nationale? Chaque type de concurrent créer différentes comparaisons, si vous avez besoin de le réduire à un ou deux types principaux concurrents.

 êtes-vous différent et meilleur pour votre clientèle cible?

Une fois que vous avez défini vos concurrents, faire une liste de toutes les choses que vous faites différemment et mieux. Puis classer chacun d'eux par l'importance de ces facteurs sont à votre clientèle cible. Choisissez le haut un ou deux et les mettre sur votre page d'accueil et les inclure dans votre elevator pitch.Ne pas surcharger cela.Les gens veulent juste savoir une ou deux choses à se déplacer le long de leur décision. Est-il moins cher? Avez-vous une livraison plus rapide? Meilleur service personnalisé? Êtes-vous le seul comptable qui sert exclusivement les médecins à Phoenix?Qu'est-ce que votre marketing Déclaration de stratégie Look Like?Lorsque vous mettez les cinq décisions clés de la stratégie de marketing dans une forme de phrase, il 

comment votre business semble ?
Votre nom de l'entreprise est la catégorie la plus importante pour les clients cibles qui fournit avantage unique. Contrairement à ses concurrents, votre entreprise fait différenciateur unique.Notre taux de croissance a doublé lorsque nous nous sommes concentrés et engagés à cette stratégie de marketing claire et simple.

Essayez vous-même: Remplissez les blancs pour créer le compte de la stratégie de marketing pour votre propre entreprise. Obtenez une certaine perspective des employés, les amis et les meilleurs clients. Liste toutes les possibilités et prendre des décisions. Dites-le à haute voix quelques fois. Vous devriez sentir la clarté et la puissance à venir à travers.Il sera également vous montrer quelques choses que vous pourriez arrêter de faire dans votre entreprise qui créerait plus d'attention.Pouvez-vous voir pourquoi il n'a pas de sens Tweet, d'envoyer un e-mail de diffusion ou de construire un nouveau site web si vous n'êtes pas clair sur votre stratégie de marketing qui a le focus d'un laser?Faire ces tactiques sans une feuille de route - votre stratégie de marketing - ne livrera pas les bons clients et vous donnera moins de ventes que si vous aviez investi le temps de mettre en œuvre une stratégie de marketing ciblée.

Voici le vrai secret que les entreprises prospères pratiquent la discipline extrême:  
Création d'une stratégie de marketing claire est pas ce que les entreprises font après qu'ils obtiennent grand, il est ce que les petites entreprises font de croître et de devenir plus grand en premier lieu.

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